J’espère avec quelques mots, un peu d’humour mais un peu de sérieux aussi, laisser une trace de cet épisode sombre et surtout vous distraire chers amis.
Comme vous (j’espère), je suis très consciente de la gravité de l’épidémie et j’aimerais pouvoir vous apporter un petit moment de légèreté.

lundi 16 mars 2020

PREFACE


Salut vous tous,
Déjà c’est super sympa de venir jeter un œil donc merci !
On est tous confinés à la maison et notre cher président a dit qu’il fallait mettre ce temps à profit pour lire (si si relisez le discours du 16 mars). Alors je me remets à quelque chose que je n’ai pas touché depuis longtemps, l’écriture.

J’espère avec quelques mots, un peu d’humour mais un peu de sérieux aussi, laisser une trace de cet épisode sombre et surtout vous distraire chers amis.
Comme vous (j’espère), je suis très consciente de la gravité de l’épidémie et j’aimerais pouvoir vous apporter un petit moment de légèreté.

L’histoire qui suit est tirée de faits réels mais aussi de ma broderie personnelle. N’allez pas en conclure des choses sur telle ou telle personne, sauf celle nommément nomméesJ. Je ne garantis pas non plus que certaines erreurs n’ai pas pu se glisser dans ma prose alors soyez indulgents ;).

Je télétravaille (on peut le conjuguer maintenant je pense) réellement 8h/jour mais je vais tenter de vous offrir régulièrement, tous les 1, 2, 3 jours, un nouveau chapitre de cette saga. En même temps vous connaissez déjà l’histoire donc vous n’êtes pas pressés de savoir la suite si ?

Je vous fais des bisous virtuels







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire